Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

PromJeux.com
Résultats de la recherche (5 résultats)
foudejeux
29 Novembre 2007, 1:15
Les Infos PromJeux » Support » promotion
bonsoir Clin d'oeil
ok merci bien pour la reponse. Oui oui !

foudejeux
28 Novembre 2007, 18:07
Les Infos PromJeux » Support » promotion
bonsoir voila je voudrais bien savoir comment faire pour promouvoir le lien mis a ma disposition,et si cela est possible d'en promouvoir plusieurs.
secundo:je ne vois pas d'endroit sur le site pour le ou les promouvoir j'ai du mal a capter le concept j'avoue Ettoné,si l'on pourrait m'aider un ptit peu cela m'aiderait bien merci bien a vous pour les reponses.
bon surf et bons gains

foudejeux
24 Novembre 2007, 3:07
Le Café PromJeux » Présentation » un nouveau de plus
bonsoir Clin d'oeil
merci bien a vous je vous souhaite bon surf et bons gains

foudejeux
23 Novembre 2007, 17:20
Les Infos PromJeux » Commentaires / Suggestions » [Commentaire] Bonjour a tous.
bonjour je suis nouveau sur squallptp, et c'est vrai que j'ai un peu de mal a comprendre le concept moi aussi.je m'explique apres avoir validé mon inscription je suis allé dans la rubrique promotion et j'ai bien vu mon lien mais ce que je voudrais savoir c'est que sur squallptp que je dois m'en servir ou alorsje peux le faire diffuser sur d'autres sites qui fonctionne pareillement.si l'on pourrait m'eclairer ma lanterne a moitié eteinte .
sinon je vous souhaite bon surf et bons gains a tous Clin d'oeil

foudejeux
23 Novembre 2007, 17:00
Le Café PromJeux » Présentation » un nouveau de plus
bonjour voila je me suis inscris sur squallptp et me presente je suis foudejeux
je suis d'un departement tous triste qu'est la haute-marne,a part cela j'aime tous ce qui est surf pour gagner des ptits soussous.en effet je fais tourner presque 10 barres sur mon pc et comme je suis tous seul alors les gains ne montent guere vite j'avoue que j'ai du mal avec le parrainnage.sinon j'aime aussi bricoler l'informatique enfin je debute dans ce domaine et pour finir je suis interimaire a mes heures perdues lol.
voila pour ce qui est de ma pres je suis pas un grand bavard sur ce je vous souhaite a tous bon surf et bons gains. La classe

partenaires
.